Brûlage de fourches ! Comment je me suis brûler les cheveux..

Publié le 27 Octobre 2014

Lol, plus sérieusement! Oui je me suis vraiment brûler les cheveux, mais pour etre plus precise j'ai eliminé mes fourches, avec l'aide de cette ancienne technique. D'abord j'ai pensée couper mes cheveux MAIS en ayant aucune envie de perdre ma longueur, je me suis renseigner de toutes le manières possibles et immaginables, et en fin je suis tombé par hasard sur un témoignage qui parlait du "brûlage de fourches" j'ai tout de suite paniqué, je me suis demandé s'il y avait vraiment des folles qui oseraient le faire! J'ai regarder des vidéo, eeet finalement ça avait l'air tentant ! Puis il y avait que des avis positifs, en ajoutant le fait que je m'ennuyait et LET'GO meuf je l'ai fait et je vais vous expliquer comment:

_Tout d'abord, préparer votre soin a appliquer immédiatement après le brûlage de fourches (pour ma part j'ai utilisé de l'huile miraculeuse elseve et du NIVEA et oui ! C'est hyper efficace).

_Les cheveux doivent être un peu "gras", démêlez-les, séparer-les, puis mèche a mèche tout doucement vous les torsadéez (je sais pas si c'est du français lol) mais en tout cas vous les tournez puis vous poussez légèrement contre le sens du cheveux pour faire ressortir les fourches.

_Faite passer la flamme de vos pointes a vos demi-longueurs.

_Applique votre soin mèche par mèche.

_Ne brossez pas vos cheveux après le brûlage.

_Prenez vos cheveux en chignon et laissez le avec le soin toute une nuit et même un peu plus si vous pouvez.

_Lavez les bien. Une fois rincée mettez de l'huile sur vos pointes, faite bien pénétrer et puis si vous voulez faire les plaques ( ou autre) BIEN EVIDEMMENT utilisez ces foutus spray qui vous sauvent vos cheveux! Si vous ne le faite pas, ne vous plaignez pas des fourches, voila! Lol nn je plaisante, quoi que peut être pas.. Il est hyper important de les protéger, sans protection logiquement il y a dégât et ça, on ne le veut pas ! On en parle pas assez et trop de filles (et même des garçon pourquoi pas) ne savent pas qu'en fait c'est une obligation!

_La c'est fini les girls, et voila vous pouvez admirer votre nouvelle chevelure de star !

Petit + : Avec cette technique, une fois la pointe brûlé, et une fois que le pti surplus tombe, le cheveux est cautérise, ce qui veux dire que ca empeche la fourche de reparaître pendent un bon petit moment! Du le fait de ne pas les brosser immédiatement apres.

Voilaaa les girls, j’espère que ça vous a plue ! N'hésitez pas a commenter si vous avez des question ou vos avis personnels la dessus! J'aurais bien voulu vous faire une vidéo mais j'ai pas de cobaille pour l'instant lol, peut être que prochainement oui qui sait !

Entre temps aller voir sur youtube il y en a plains deja..

Alleeez je vous aime bisouuuuus !

(Photo prise apres le brulage et le soin)

(Photo prise apres le brulage et le soin)

Rédigé par Diana

Publié dans #SoinsCheveux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Super astuce !<br /> Peux-tu cliquer sur les liens de mon dernier article ? C'est super important... MERCI :D ^^<br /> Lien: http://en.mode.over-blog.com/2015/05/en-mode-sheinside.html
Répondre