Ma solution pour enfin vincre la cellulite ! Ca Marche et c'est Celluless !

Publié le 20 Mars 2015

Coucou les copines ! Aujourd’hui je vous présente ma dernière découverte, c’est la crème CELLULESS firming & sculpting. Si vous avez lu mes précédents articles vous savez que je mène une guerre contre le relâchement de la peau (suite a ma perte de poids) et a la cellulite.

Je pratique beaucoup de sport, je mange plus que équilibré et j’ai une vie saine.. Mais le fait d’avoir perdu tout ce poids, a entrainé des conséquences peu négligeables qui me font un peu complexer. J’ai donc fait le tour des toutes les crèmes et de toutes les marques, puis grâce aux conseils de mon chéri qui est un très grand sportif je suis allé regarder sur des sites internet pro sport, et je suis tombe sur elle.. J’ai vue que des avis positifs, j’ai fait une petite recherche et j’ai trouvé le site le moins cher, pour ainsi vous le faire partager.

5 jours après, colis reçu ! J’étais toute excité, et maintenant 6 jours après j’ai limite envie de chialer tellement ça marche du tonner ! Je suis aux anges, cet été en maillot je serais pour la première fois alaise, et croyez moi j’en hallucine vraiment ! Mes cuisses sont bien sculpte il n’y a plus de bosses ou de peau qui bouge, c’est P A R F A I T ! Je vous la conseille si vous voulez perdre de la cellulite, ou que vous voulez un corps bien ferme !

Comment ca marche : le gel Celluluess avec ses composantes hyper concentrés, il penetre vite dans la peau a l'aide d'un massage de quelques instants, au contact avec la peau, vous ressentirez une sensation de chaud/froid, de picotements et quelques brulures. Vous verrez la différence très très vite ! Si ça brule pas, mettez en un peu plus et massez plus longuement ! Vous la trouverez sur internet (lien en bas) pour le prix de 16€, et 5€ de livraison

Application : 2 fois par jour, moi je vous conseille soit le matin soit un 1 heure avant le sport et le soir au coucher, de préférence après la douche.

Perso je vais en racheté, dès ce tube terminé, pour travailler les bras par exemple ou le ventre.

Valide a 100% !

Bisous les gazelles ^^

Ma solution pour enfin vincre la cellulite ! Ca Marche et c'est Celluless !

;)Mieux qu'un résultat en photo, je vous mets une vidéo, bon je vous l'accorde rien a avoir avec le triceps, mais je trouve que l'on voit très bien comme mes jambes sont sculpté, et au moins vous pouvez être sûres qu'il n'y a pas eu de retouches !

Rédigé par Diana

Publié dans #Sport-Musculation, #SoinsCorps

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
il faudrait interdire ce genre de message mensonger!!!<br /> mytho!<br /> sa se saurait si la vrai! cellulite! partait avec ce soit fisant gel miracle!
Répondre
A
Coucou. Je sais que l'article date mais j'aimerais savoir si tu es toujours aussi enthousiaste par cette crème ? Je l'ai reçu aujourd'hui je l'ai testé tout à l'heure. J'avais bien lu les avis avant d'acheter et je connais les effets des crèmes thermogenese, alternance chaud/froid. Effectivement j'ai bien eu froid puis chaud, mais bien chaud!! Mes cuisses sont devenues rouges... Est ce normal? <br /> Merci de ta réponse. Bisous.
Répondre
D
Bonsoir ! Oui effectivement c'est un peu gênant mais c'est tout à fait normal t'inquiete pas ☺️
M
Bonsoir <br /> Je voudrai savoir si cest obligatoire de faire du sport en meme temps de mettre cette pommade ? <br /> Et si au bout de 15 jours il ny a pas de resultats visibles que faire ? <br /> Merci beaucoup
Répondre
M
Merci pour le renseignement ! :) <br /> Je viens de regarder sur internet ce que vous me conseiller mais ca coute un peu cher quand meme ..
D
Il est tout de même preferable ! C'est une cure, 1 wrap par semaine a poser une buit entiere si possible, et un gel hyper concentré en combinaison, la durée est de 1 mois. mais vous pouvez en faire plus ou moins selon votre probleme :) vous pouvez regarder sur le net "wrap it works"
M
Daccord merci pour ce renseignement parce que du coup je ne savais pas si je devais continuer a pratiquer mes exercices ou non :)<br /> Et quelle est cette pommade ? Je ne la connais pas :/
D
Bonsoir ! Non ce n'est pas obligatoire mais tres conseillé. Ce pendent elle marche egaement si l'on fait rien ;)<br /> Et si elle ne marche aps pour vous, c'est tout simplement que ce produit n'est pas adapté a votre corps, peut etre faudra t'il esseyer une autre gamme comme WorkIt
O
Bonjour,<br /> Je voudrais savoir si tu l'a essayé sur les bras et est ce que tu as vu une perte car je me suis mise au sport à keepcool et j'ai commandé cette pommade car jai beaucoup de cellulite sur les cuisses surtout la jambe gauche où il y a une grosse boule <br /> merci
Répondre
D
Bonjour. Oui j'ai essayé ! Et perso je valide ! Tkt pas elle fait vraiment des miracles !
C
Me languis de la recevoir ;)
Répondre
F
mensonges!!!!
D
J'imagine bien ;)