Affiner la silhouette et faire disparaitre la cellulite..

Publié le 7 Février 2015

Apres beaucoup d'absence, de temps passé derrière les bouquins de la FAC, me revoilà avec un petit article qui peut en intéresser plus d'une !

Après également une pause dans le sport, suite a la reprise des cours, j'étais très motivé et je voulais faire valoir mes nouvelles résolution !

_Un corps plus ferme, un léger trassage sexy et l'abolition définitive de la cellulite, pour enfin me sentir bien dans mon corps, car si vous avez lu mes autres articles vous savez que j'ai perdu une quantité considérable de poids (30kg plus ou moins) ce qui à entamé un relâchement de la peau qui même ni trop présent ni visible pour les autres reste une petite gêne personnelle.

_Donc quelque recherche après, je suis plus ou moins séduite par the PantySauna, essentiellement car je ne transpire pas beaucoup voir pas du tout, ce qui est un avantage en général mais sans transpiration on ne peut évacuer durablement les toxines et le sang ne circulant pas a la perfection peut causer plusieurs désavantages (cellulite, mauvaise apparence de la peau, problèmes des veines, jambes lourdes,etc).

Ce que les marques en disent : Conçu avec un matériel innovateur qui permet d’augmenter la température du corps en provoquant ainsi une transpiration intense. Pour ce faire il favorise la circulation sanguine, élimine plus rapidement les toxines et aide ainsi à affiner la silhouette et a faire disparaitre la cellulite.

Ce a quoi le PantySauna devrait ressembler (il y a 2 modeles, même concept, differents couleurs vous avez les 2 sur Groupon.fr)Ce a quoi le PantySauna devrait ressembler (il y a 2 modeles, même concept, differents couleurs vous avez les 2 sur Groupon.fr)

Ce a quoi le PantySauna devrait ressembler (il y a 2 modeles, même concept, differents couleurs vous avez les 2 sur Groupon.fr)

Ce a quoi il ressemble vraiment, bof il arrive au niveaux des genoux et non au commencement des molets, comme sur la photo, mais passons.. ( je reprendrait une autre photo, porté)

Ce a quoi il ressemble vraiment, bof il arrive au niveaux des genoux et non au commencement des molets, comme sur la photo, mais passons.. ( je reprendrait une autre photo, porté)

Finalement séduite, je passe ma commande et 4 ou 5 jours après je reçoit mon beau PantySauna, bon bof il est pas vraiment "beau", porté on dirait un bas de combi de plongée lol, mais moi je le met toujours en dessous d'un autre legging et ça reste hyper discret (attention au leggings de couleur clair on risquerait bien d'y voir la trace de transpi de la raye des fesses mdr donc) , puis le but 1er étant la transpi on peut passer au-delà de son apparence !

Mon avis est le suivant :

Il est vrai que les PantySauna ne répondent pas toujours a la description esthétique, MAIS côté transpi c'est juste MAGNIFIQUE, pour peut être, la première fois de ma vie je transpire vraiment et ce sur tout le corps pas que au niveau du legging, ma peau est plus douce du coup et la couleur est plus uniforme, j'ai bien l'impression que je perds niveau cellulite et que je tonifie mon corps petit à petit 3 semaines après, et j'en suis ravie ! Mais je ne garantis pas le produit pour la perte de poids.

Personnellement, je le met 3 ou 4 fois par semaines lors de l'entrainement, mais vous pouvez le mettre pour aller faire les courses, promener les enfants ou le chien, ou je ne sais pas quoi encore mais le fait est que quoi que vous fassiez vous transpirez et ce a des endroits ciblés ou l'en on a plus besoin. J'ai pris la taille S portant du 36/38 généralement, mais elle me va un peu serré, si vous voulez être plus alaise dedans prenez une taille en-dessus !

Je vous donné encore quelques astuces que j'applique:

Je ne cherche pas a "maigrir" ca y est j'ai eu ma dose, mais plus tôt a tracer légèrment mes muscles abdominales, et a faire partir ce peu de cellulite persistante; c'est vraiment tout ce que j'ai fait, il n'y a pas de choses inutiles mais que des petites choses nécessaires qui font le tout final. Ce n'est pas si compliqué, c'est même très simple je trouve.

1) Être motivée et déterminée, sans on ne va nul part c'est vraiment the first chose a avoir dans sa tête. TOUT EST DANS LE MELON !

2) Faire le vide dans sa tête, évacuez le stress et la nervosité du travail, études et etc. Remetez vous en paix avec vous même, soyez zen (yoga, massages, journée au hammam ou spa, petite escapade WE dans la nature, moments détente en général que ca soit un bon bain chaud pourquoi pas ou plus facile encore les compléments alimentaires naturels, de différentes sortes; moi j'ai commencé une cure de Ginseng+Gingembre+Guarana+Ginko de la marque Léa Vital dispo a auchan 7€ + ou -) Ps : le Ginseng c'est la plante par excellence pour la santé générale.

3) Rééquilibrer son système, bien dormir a des heures régulières, manger sainement, sans se priver et sans frustration, évitez un maximum les aliments riches en gras et en sucre (je peut vous faire mes exemples de menu dans un autre article si vous le souhaitez faite moi le savoir en com).

4) Bien s'hydrater et boire de la tisane, beaucoup de tisane il faut en consommer régulièrement quasiment chaque jour, minimum 1/2l par jour, vous en avez des milliers de sortes, moi j'ai acheté la mienne dans un centre commerciale asiatique pas loin de la ou j'habite, c'est une tisane ligne et circulation du sang (marque Richter), c'est ce type qui est le plus adapté pour notre programme, perso je la bois sans sucre et question goût ça va c'est passable.

5) S'inscrire dans une salle de sport, ou du moins pratiquer une activitè physique, salle, natation, footing ou même la marche en est une, vous pouvez, vous devez et vous voulez on ne se cherche pas d'excuses, et on remet jamais rien a lundi, sinon c'est fichu ! On se prepare un petit planning et c'est parti ! Trouver un ami qui vous tienne compagnie lors des activités est un bon moyen de motivation supplémentaire.

6) Le PantySauna, aussi c'est une belle astuce je trouve donc si ça intéresse, il y a le petit lien en bas ^^.

7) La Bio Oil et l'hydratation après la douche, oh que oui la petite Bio Oil (si vous voulez en savoir plus lire article lien en bas) est très bien pour chaque problème de peau, et après une bonne transpi et une bonne douche évidement un petit massage sur zones ciblées peut faire que du bien, si vous n'en avez pas beh hydratez vous avec un bon baume corporel. Je vais essayer probablement des produit raffermissants et autres puis on verra..

8) Patienter le temps de voir les résultats, et ne pas se presser inutilement, on obtiens rien avec peu de temps et peu de travail, mais ce qui est sur c'est que ça va venir.

9) Garder le sourire :) parce que la vie est belle et qu'il faut sourire !

C'est a vous de travailler sur vous mêmes personne pourra le faire a votre place et de même les conseils les plus utiles valent rien si vous y mettez pas du votre !

J'espère que vous avez aimé, bonne chance et n'hésitez pas a poster un com si vous avez d'autres astuces ou question, KISS KISS EVERYONE !

Rédigé par Diana

Publié dans #Sport-Musculation

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article